01/05/2009

La fête du travail

Bonne Fête du NON-travail à tous.

Hasta.



Commentaires

QUAND A MOI..... JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE GRIPPE MEXICAINE, QU'ELLE VOUS EMPORTE RAPIDEMENT!!!!!!!

Écrit par : UN TRAVAILLEUR SANS EMPLOI | 01/05/2009

PLEIN DE BON SENS..... Ce travailleur sans emploi, si c'est votre photo qui est sur le blog, il est grand de déguerpir ce sera déjà une pension en moins à payer......

Écrit par : ATTILA | 01/05/2009

Merci pour toutes ces bonnes idées au point de vue de ma santé...
De toute façon, et quoique vous poussiez dire, le scénario actuel était prévisible (et pour ma part ce n'est que les prémices, j'attends malheureusement le pire!!!!), maintenant je ne souhaite jamais à mon pire ennemi...le pire, c'est vraiment structurant, et enviant, de se bouger le cul pour les autres, alors que je suis sans mandats....
Pour Attila, désolé mais j'ai pas bien compris,...a expliciter....n'oublies qd même pas comment Attila a fini.
Sur ce.....
Hasta
Et bonne fête, bonne grippe et bonne pension....

Écrit par : Xtof | 01/05/2009

La photo Faisant ici encore preuve d'une grande culture générale, notre ami Attila, me prend pour Noam Chomsky (Le Monsieur sur la photo, mon petit!).C'est un grand honneur pour moi, mais je ne peux l'accepter surtout venant de lui.
Pour ton information et pour ta formation continue, mon petit, si tu cliques sur la photo, tu auras ainsi accès à toute une page de Wikipédia réservée à ce grand monsieur.

Écrit par : Xtof | 02/05/2009

VOUS AVEZ CORRIGE... EN permettant l'accès à Wikipédia. Tout le monde n'est pas sensé connaître.
Alors vieux croûton tu fais quand le grand saut ??
Le plus vite possible j'espère !!!!!

Écrit par : ATTILA | 02/05/2009

Ca c'est vrai... Nul n'est pas censé tout savoir... Tu remarqueras que j'ai quelque peu corrigé ton orthographe, mon petit ; soucieux d'apporter ma contribution à ta culture générale et à ta connaissance... Je disais donc que nul n'était censé tout savoir, et je suis persuadé que toi plus qu'un autre.
L'accès à Wiki étant libre et ouvert à tous, tu peux bien évidemment t'y instruire et revenir sur ce blog quand tu sauras alligner deux phrases sans y glisser une petite faute et quand nous pourrons discuter de choses que tu auras enfin appris à comprendre.
Je t'invite d'ailleurs à lire ma première réponse à un de tes messages injurieux et suis même prêt à essayer d'avoir un débat constructif avec toi, mon petit.
Pour le grand saut, je suis au regret de t'annoncer que j'ai encore de très longues années devant moi, me rapprochant tout doucement du deuxième âge ; et que je compte bien les utiliser pour continuer à ennuyer les gens dans ton style avec mes petites histoires...

Écrit par : Xtof | 02/05/2009

Attila, un travailleur sans emploi... Cette prose, cette poésie, ce rejet des idées progressistes, ...
ça me rappelle furieusement "Monsieur" Alex Quévy! l'homme aux mille pseudos qui a quitté le f-haine il y a quelques mois (et qui a donc blousé son électorat siant-ghislainois)pour s'auto-proclamer le big boss du FDW!
Allez Alex, arrête on t'a reconnu! Et en parlant de "vieux crouton", heu...excuse-moi mais tu t'es regardé? hahaha!

Xtof, t'en fais pas il va bientôt lâcher prise, c'est un cloporte assez virulent mais c'est parce qu'il a pris des rayons X toute sa vie à hautes doses...

Écrit par : Gregg | 02/05/2009

Merci Camarade Gregg,
Il s'agirait donc de ce cloporte virulent que je croise malheureusement trop souvent. Ce bourgeois-chasseur qui dépeint défendre le peuple.
Si tel est bien le cas, je t'ai promis une campagne terrible, et je t'assure que c'est ce que tu auras.
Attila, mon petit, tu ne t'imagines pas à quel point je vais te pourrir tes élections...et chose réjouissante je ne serais pas le seul.
Merci Camarade.

Écrit par : Xtof | 02/05/2009

@TOF ET A GREGG Importuné régulièrement par Xtof sur mon blog, je ne connaissais pas ce monsieur, c'est en recherchant parmi les blogs que je viens de trouver son adresse sur le blog " du drapeau rouge" = GREGG.
Vous devez savoir pour l'avoir répété de multiples fois que lorsque je mets un commentaire sur un blog, je signe toujours mon nom. Alors pourquoi m'accuser ? Je n'ai pas pour habitude d'employer ce type de langage ce n'est pas dans ma nature. Ceci est accusation gratuite.
Je me contente de mettre des articles sur mon blog.
Pour GREGG, si j'avais blousé les Saint-Ghislainois, comme tu le prétend, je n'aurais certainement pas récolté 250 signatures pour l'arrondissement de Mons alors que 200 sont prévues.
A bonne entendeur......

Écrit par : QUEVY CONSEILLER COMMUNAL INDEPENDANT | 02/05/2009

Ben, c'est con, parce que si j'en crois mon ami Gregg, c'est bien dans vos us et coutumes (de là à dire de chemises brunes...).
Vous savez très bien qui je suis et l'inverse est tout autant une affirmation.
Vous êtes ce que jamais je n'aurai envie d'être, vous êtes l'anti-conformisme du patriotisme...
Vous ne me connaissez pas mais avez trouvé mon lien via le blog de Gregg, allez arrêtez...
Et même si ce n'est pas vous, la rigueur de l'orthographe, la fraicheur du discours, cela ne peut-être qu'une personne issue de votre espèce si propre.
Béru aurait dit "Géronimo", moi je vous dit "La guerre est officiellement déclarée".
Ce qui est comique et je l'indiquerais sur le futur site anti-fa qui est en construction, c'est que vous vous dites démocrates, et que vous avouez avoir reçu des messages de ma part, sans jamais les avoir publiés, ni même sans jamais y avoir donné de réponse.
Rien que pour le plaisir, je vais assister à tous les conseils communaux et à chaque fois vous lèverez le bras pour accord et ensuite vous critiquerez l'accord conclu (accord voté par vous aussi).
Vous ne pouvez pas savoir la répugnance que j'ai pour vous.
Et comme je le dis toujours...
Hasta (mon petit).

Écrit par : Xtof | 02/05/2009

LIBRE A VOUS De croire votre " ami" GREGG.
Mais moi je dis que ces commentaires que je réprouve autant que ne sont pas issus de mon imagination.
Il est exact que je vote "oui" pour les choses utiles. Vous avez probablement remarqué que je n'étais pas le seul puisque bien souvent le vote se termine par " oui " à la majorité.Le fait de se trouver dans l'opposition n'est pas une obligation à répondre " non" à toutes les propositions.
Maintenant qui que vous soyez, je prends vos menaces au 1er degré et j'en informe qui de droit.

Écrit par : QUEVY CONSEILLER COMMUNAL INDEPENDANT | 02/05/2009

J'ai bien appris que cela était dans vos méthodes...
La démocratie permet de dire à ceux avec qui nous ne sommes pas d'accord les raisons, choses que j'ai faites sur votre blog, et que je fait sur le mien (en correspondance avec tout nos amis du F-Haine et ex- FN, dont vous êtes).
Je ne vous ai pas menacé, puisque mon seul rôle est de dire ce que vous ne faites pas...
Pour les votes "Oui", désolé, mais votre main est toujours levée....

Écrit par : Xtof | 02/05/2009

@ alex j'accuse...je constate surtout que tes méthodes n'ont pas changé! et je ne te menace pas non plus...j'ai pas de temps pour ça.

bonne nuit camarade xtof!

Écrit par : Gregg | 03/05/2009

Les commentaires sont fermés.