19/01/2009

Le bac se retourne toudi su'l pourchau

Les Américains avaient armé Saddam Hussein, le mettant au pouvoir, puis la machine dérape et voilà Saddam ennemis de l'oncle Sam.

Les Américains avaient armé les talibans pour lutter contre le bloc rouge, puis la machine dérape, et voilà les Talibans ennemis de l'oncle Sam.

Les Israéliens avaient armé le Hamas pour lutter contre les Fatah, puis la machine dérape, et voilà les Palestiniens ennemis d'Israël.

Combien encore de "dérapages", de vente d'armes, combien de tyran mis au pouvoir par l'occident au nom du profit et de l'argent, combien encore d'innocent torturés, emprisonnés, tués, combien.....

Commentaires

Permaculture Festival Salut,
juste un invitation d'assitez au fest de Permaculture en France 2009
www.permaculture.fr

Steve

Écrit par : Steve Read | 27/01/2009

Permaculture Festival Salut,
juste un invitation d'assitez au fest de Permaculture en France 2009
www.permaculture.fr

Steve

Écrit par : Steve Read | 27/01/2009

salut! merci pour ton passage sur mon blog. j'ai "réparé" le lien vers mon mail.
à bientôt!

Écrit par : Gregg | 18/04/2009

SALUT L'POURCHAU Je pense que tu ferais mieux de continuer à brouter dans ton enclos..... et surtout de manger ta merde!!!!!!
Ta place est bien là.....

Écrit par : RANDOLPH SCOTT | 20/04/2009

Moi, je cultive, toi tu manques de culture... Bonjour Cher Ami, et bienvenue sur ce modeste blog.
Ton agressivité est certainement due à un manque quelque part, mais je ne suis pas ici pour faire de la psychanalyse. Tes propos sont un peu courts et j'aimerai savoir ce qui dans mes propos datant quand même du 19/01, t'as mis dans un tel état...
Explicites plutôt que de cracher bêtement ton venin, que l'on puisse avoir un débat constructif... Au sujet de ma merde, tu n'as pas tout à fait tort...je la composte et j'en fait un excellent engrais organique, qui se retrouve dans mes légumes...que je mange forcément.
Allez expliques!!!!

Écrit par : Xtof | 21/04/2009

@ Randolph Scott Camarade, je t'apprécie quand tu "casses" les frontistes style "Miss Oussatouff" et "le patit caporal mytho".
Mais là, je me demande bien ce qui a bien pu te pousser à insulter Xtof...
Reprend-toi, vieux! Tu t'es gourré de cible...
:-))

Écrit par : Gregg | 22/04/2009

Bonjour Je voudrais vous demander pourquoi vous ne postez plus rien depuis janvier, je viens de découvrir ce blog et je le trouve très intéressant, l'affaire des 5 n'est-elle pas terminée, je l'avais pensé tout un temps, pouvez-vous me donner des infos j'en serais heureuse. A bientôt
ps:j'ai suivi votre lien chez Gregg

Écrit par : Patyboum | 23/04/2009

Divers et varié J'ai un ami qui a 30 tonnes de coke à donner,mais il faut venir le chercher. Si vous connaissez des petites gens qui n'ont pas les moyens de se chauffer, n'hésitez pas à me le faire savoir. Même si c'est pas très vert comme mode de chauffage, il est là et autant que çà serve à des gens dans le besoin qu'à des nantis.

Pour Patyboum, c'est essentiellement le manque de temps qui fait que je n'ai plus écrit ici. Le manque de gens allant dans ce sens aussi, puis divers petits soucis personnels.
Je compte bien m'y remettre d'ici peu.

Pour tous, j'ai eu du matos anti-fa de chez No Pasaran, je peux partager si quelqu'un en veut ne pas hésiter non plus.

Écrit par : Xtof | 23/04/2009

Merci de m'avoir répondu, pour le coke peut-on savoir dans quel région il est disponible je peux voir avec des bénévoles de la région du Centre qui s'occupent de petits gens dans la misère la plus complète. Par contre mon âge ne m'aide pas à traduire entièrement votre dernière phrase, étant en pleine campagne électorale à gauche du PS qui sait?, A bientôt
ps:c'est vrai qui fouillis ne montre absolument rien concernant mes idées politiques mais je vais créer autre chose si j'en ai le temps.

Écrit par : Patyboum | 24/04/2009

Le Coke se trouve dans la région de Leuze-en-Hainaut, mais faut faire vite car tout doit être parti dans 15 jours au plus tard et il en parle assez bien.
Concernant le matos dont je parlais, il s'agit essentiellement d'autocollants anti-fachistes édités par No Pasaran.

Écrit par : Xtof | 24/04/2009

Patyboum... et moi je t'ai reconnu hein! ;-)
Xtof: si tu as du matos antifa je suis preneur...mon mail: gregg.devos@skynet.be
adelante!

Écrit par : Gregg | 25/04/2009

Merci Xtof Tu vois c'est à mon tour de manquer de temps, voilà que je viens de consacrer 2 journées à la campagne politique de mon parti, j'avais lu ta réponse, j'ai passé ton lien de blog à l'association "l'aide bénévole pour les petites gens" maintenant c'est à eux de réagir. Pour le mat. anti-fach. je vois que Gregg est intéressé donc je laisse.
Je viens de lire tes différents posts, très dure la dernière vidéo mais bien réelle malheureusement, je pense que nous défendons les mêmes causes comme écrit chez Gregg il n'est pas nécessaire d'être dans le même mouvement pour mener le même combat. A bientôt et bon dimanche.
ps: fouillis est un blog passe-partout en attendant que j'aie un peu de temps pour recréer un blog politique, il serait temps pour les élections ;))

Écrit par : Patyboum | 25/04/2009

SALUT LE BOUFFEUR De Merde,j'ai lu le commentaire de R.S. je trouve qu'il a parfaitement raison....
Tu n'es qu'un connard peint en vert.
Tue ferais mieux d'aller bouffer les picenlis par les racines là est réellement ta place......

Écrit par : ATTILA | 01/05/2009

Cher Attila, je me réjouis de ton message. Cela confirme mon idée que les gens de ton espèce sont des incultes et des ignares...Tu t'invites chez les gens, tu y déverses ta merde, et de plus tu n'es même pas capable de poser cinq mots de suite, sans y faire une faute.
Pour finir, cher Attila, dans ma réponse à RS, je l'invitais à justifier ses propos, choses qui n'a pas (encore) été faite ; mais peut-être que dans ta grandeur d'esprit, tu pourrais nous expliquer la tienne, histoire d'essayer de cerner d'où vient ton manque certain de culture...
Ce fut un plaisir de te lire (si,si j'y suis arrivé!!!)

Écrit par : Xtof | 02/05/2009

Les commentaires sont fermés.