19/08/2008

Petit boulevard à Mons

Aujourd'hui en quittant mon chantier, je reculais d'une place de parking lentement, de quoi avoir le temps de me voir et de s'arrêter  pour me laisser passer.

Que neni!!!!

Un gros C....d avec une Volvo, plein tube, a failli m'accrocher pour passer et au passage n'a pas hésité à lacher quelques gros coups de Klaxon.

Moi qui ne m'énerve que très rarement, après qu'une autre personne m'ai laissé passé, j'ai suivi le guignol (qui cela dit prenait le même chemin que moi!) et l'ai malheureusement perdu. Sache que si je t'avais rattrappé, tu aurais pu me dire le gout d'un pied de biche à l'heure qu'il est.

Suis pas méchant, mais merde!

Je prend ensuite la direction Cuesmes Zoning, monte enfin sur l'autoroute et ben non, un gros C....d avec une BMW, ne respectant pas les Km/h prévus à cet endroit à bien emmerder son monde, pour être le premier, pour montrer qu'il en a une grosse (voiture, bien évidemment!).

Revenons à l'a-politique de gauche, et tirons une réflexion de ce qui précède (hormis le fait que je me sois quelque peu énervé, si peu d'ailleurs!).

J'ai l'impression que bêtise et pouvoir d'achat sont très étroitement liés l'un et l'autre. Quand je pense à tous ces gens qui veulent plus de pouvoir d'achat...

 

21:19 Écrit par Xtof dans Divers | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Saute d' HUMMER ... jeu de mot pour détendre l'atmosphère ( est-ce que j'ai une gu... d'atmosphère ! ) ;-)

Écrit par : bokion | 19/08/2008

Me sens mieux merci (Mdr!)
Y'a pas à dire, j'ai de plus en plus de mal avec cette drôle d'espèce d'animaux!

Écrit par : Christophe | 20/08/2008

Les commentaires sont fermés.